Remove all safety labels and let the problem solve by itself (*)

Publié le par Allian

Un ami américain m'a dit un jour :

"I'm not saying that America's main problem it stupidity, but maybe we should remove all safety labels and let the problem solve by itself" - Ce qui se traduit pour nos amis non anglophones (hé, fallait aller à l'école, les gens) :

"Je ne dis pas que le principal problème des Etats-Unis est la stupidité, mais nous devrions peut-être enlever tous les avertissements de sécurité et laisser le problème se résoudre de lui-même."

 

Clopes : Fumer tue. Sans blagues ?

Pinard : Femmes enceintes, ne buvez pas. Pourquoi pas ? Si elle est conne, son gamin le sera probablement aussi.

Jeux en ligne : Provoque dépendance. Ben oui, et surtout, les gens ont tellement de pognon a balancer...

Bouffe : Fait grossir, mangez 5 fruits et légumes par jour. Bien sûr, je suis Crésus. Et je sais pas que le McDo ça rend gros.

Crédit : Un crédit doit être remboursé. Ah ouais, c'est pas comme un hold-up ?

 

Ou va-t-on s'arrêter ? Attention, regarder un film tard le soir réduit votre temps de sommeil. Attention, si on se met trop de déo sous le bras, ça fait froid. Attention, la lessive ça se boit pas. Attention, regarder la pub ça rend con.

 

Connerie de société qui infantilise et déresponsabilise les gens. C'est quoi notre prochaine étape ?

Avant, un mec braquait une petite vieille pour son sac, il partait au trou. Maintenant, on dit "le pauvre, c'est un jeune des quartiers, c'est pas facile pour lui", et la semaine d'après, c'est le tour de Mamie Germaine de se faire braquer par le même gars, qui n'a décidément pas de chance d'être un jeune des quartiers.

Avant, tu bouffais n'importe quoi, et t'étais juste un gros porc. Maintenant, tu es "victime de la malbouffe".

Avant, t'étais un prolo qui picole du gros rouge avec ta femme enceinte, t'avais un gosse malformé à la naissance, ou avec un QI de 60 (soit 10 points de moins que son patrimoine génétique ne le laissait espérer), et tu coutais cher à la société. Maintenant, c'est idem sauf que tu peux faire des procès, t'en foutre plein les poches, balancer le gosse à l'assistance, et tu coutes cher à la société. Mais c'est moins grave, t'es victime des marchands d'alcool.

 

Le pire du pire, c'est la mention vue sur une boite de ces petits bonbons sous forme de feuille qu'on fait fondre sur la langue, pour sentir bon de la bouche quand tu vas tenter de foutre en cloque la névrosée du jeu qui te sert de femme, alors que tu viens de flinguer une bouteille de gros rouge et ton paquet de clopes, le tout accompagné d'un quick hallal payé à crédit. Je m'égare. Sur la boite de bonbons, dimensions genre 3cm par 3cm sur 5mm, en plastique, qui s'ouvre, etc, une toute petite mention : "Attention, ne pas avaler l'étui en plastique. Risque d'étouffement."

 

En gros. T'es déjà débile, tu as besoin de lire les avertissements de sécurité. Tu décides quand même de bouffer l'étui en plastique. Tu vas crever étouffé, mais c'est pas pareil, tu avais été prévenu. R-I-S-Q-UE D-'-E-T-O-U-F-F-E-M-E-N-T !

 

Société de merde.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Rituel physique de rapprochement affectif de l'être aimé et puissant. Vous êtes en phase final de votre relation et vous désiré sauvé votre couple et regagner a nouveau le cœur de votre bien aimé(e). Plus de souci a vous faire je suis disponible a mettre mes connaissance occultes en action pour vous aider. Je suis joignable par téléphone ou whatsapp application : + 229 67 12 50 66 ou par e-mail: travailocculteprofetionnel@gmail.com pour mieux discuté et distingué d'une vrai retour affectif et puissant en 72h. Je suis reconnue a l'international au nom du grand maître DJOGBE FIFA. Voici mon site internet: https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com
Répondre